Les dérivés de devises numériques ont été en feu au cours des deux dernières semaines alors que les volumes des contrats à terme sur Ethereum ont atteint un niveau record dimanche. La plate-forme de négociation de produits dérivés populaire Deribit a vu 1,9 million de contrats Bitcoin Trader négociés et CME Group est maintenant la troisième plus grande bourse en termes d’intérêt ouvert à terme sur bitcoin.

Les données montrent que les contrats à terme et les options de crypto-monnaie connaissent une demande importante en 2020. Les statistiques de Skew.com, du groupe CME, de The Tie et de Deribit indiquent que de nombreuses actions se sont déroulées au pays des dérivés cryptographiques.

La récente newsletter de Deribit montre que la bourse a enregistré un nouveau record en juillet, la société ayant enregistré 4,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires d’options

Un autre accomplissement de l’échange de Deribit a été l’intérêt ouvert global de la plate-forme a touché 2,3 millions de dollars.

Une grande partie du volume des échanges sur les dérivés cryptographiques provient des marchés Ethereum, Deribit ayant enregistré 1,9 million de contrats ETH négociés en juillet. Le 4 août, Skew.com a écrit que «probabilité d‘ ETH basée sur les options > 960 $ à la fin de l’année = 5%»

La société de données et d’analyse Skew.com a récemment tweeté que les contrats à terme sur les ETH avaient atteint un sommet historique dimanche.

De plus, les chercheurs ont noté que le groupe CME de l’échange de contrats à terme sur Bitcoin réglementé «est maintenant n ° 3 en termes de plus grand intérêt ouvert pour les contrats à terme Bitcoin, seuls Okex et Bitmex sont en avance.

Mercredi dernier, le groupe CME a tweeté :

L’intérêt institutionnel pour les contrats à terme sur bitcoin augmente, établissant un nouveau record d’intérêt ouvert de 13104 contrats.

«À mesure que la prochaine vague de participants plus sophistiqués entre dans l’espace cryptographique, le volume se déplacera inévitablement vers des sites plus sûrs et plus fiables», a déclaré la semaine dernière Tim McCourt du groupe CME en répondant à l’intérêt lors d’une interview .